La lithothérapie et les maux du quotidien

La Cornaline pour les maux de ventre

La Cornaline est efficace aussi bien pour les problèmes de digestion que pour les tensions nerveuses, notamment les spasmes.

Utilisation : Massez la zone autour du nombril dans le sens des aiguilles d’une montre. Personnellement, je la fixe avec un sparadrap sur le nombril (chakra sacré) et la garde toute la nuit ou toute la journée. Résultat garanti : elle remplace avantageusement le Spasfon Lyoc.

La Cornaline et la Labradorite pour les douleurs menstruelles

Associer la Cornaline et la Labradorite permet de soulager efficacement les douleurs liées aux règles.

Utilisation :

  • La Cornaline, placée sur le pubis (chakra racine), agit comme un traitement de fond si elle est gardée toute la nuit et/ou toute la journée.
  • La Labradorite, fixée sur l’ovaire le plus douloureux, apaise immédiatement la douleur, surtout si elle est intense. Vous pourrez constater qu’en retirant la pierre, la douleur revient aussitôt.

La Labradorite pour les brûlures d’estomac

Utilisation : Fixez la pierre sur le plexus solaire (chakra du plexus). En une heure, les brûlures d’estomac disparaissent.
La Labradorite agit comme un « absorbant » d’acidité et aide également sur le plan émotionnel, en travaillant sur les situations que l’on a du mal à « digérer ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *