
Car il y a les pierres qui agissent plus particulièrement sur les maux physiques et celles qui agissent sur les maux émotionnels et sur l’âme
La Rhodochrosite
Pierre pour méditer sur l’amour inconditionnelle. Cette pierre rose chargée de magnésium, d’où sa couleur, se pose sur la peau pour toutes les personnes souffrant de spasmophilie. Elle a le pouvoir de faire un travail sur notre cœur spirituel. Il suffit de la prendre dans sa main gauche, de se mettre en connexion avec elle et de la laisser s’ouvrir à vous. Elle va se déployer comme un arbre rose et petit à petit, vous allez devenir cette pierre, cette énergie qui est amour.
Le quartz rose
Pierre portée en bracelet côté gauche (cœur) et en collier pour supprimer nos sentiments d’agressivité. C’est une pierre qui calme notre mental en nous faisant sentir plus paisible, plus serein.
Le Cristal de roche
Pierre qui permet de mettre une intention et de nous la renvoyer comme un miroir. Comme toutes les facettes de ce cristal, elle nous projette 1001 réalités. C’est une pierre qui permet en méditation de découvrir nos mondes intérieurs et les mondes extérieurs. Voyage assuré.
L’améthyste
Pierre que j’ai tout le temps à côté de moi, pierre de la spiritualité par excellence. Je fais une méditation de la flamme violette avec elle tous les jours. Elle permet de communiquer avec son être divin et de faire descendre cette harmonie à travers notre corps physique. Elle nous accompagne dans les grands changements de notre vie.
L’œil de tigre
Pierre que je mets proche de mon cœur, sur mon plexus ou que je vais poser la nuit sous mon oreiller. Il a vraiment le don d’enlever les peurs des projections extérieures. C’est absolument la pierre qui redonne confiance. Non parce qu’on n’a pas confiance en nous, mais parce qu’à l’extérieur des personnes émettent des ondes négatives vis-à-vis de nous qu’on ressent et qui nous bloquent.
L’obsidienne mouchetée
Pierre que je porte en collier qui sert de vrais boucliers protecteurs contre toutes les formes de pensée, les égrégores, négatifs qu’elle repousse.


Laisser un commentaire